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Nos conseils de yogis pour bien vivre la chaleur

Nos conseils de yogis pour bien vivre la chaleur

Helene YUJ
19/05/2022

Hello les yogis,

Les beaux jours arrivent et apportent avec eux un beau soleil mais aussi de fortes chaleurs. Nous vous donnons aujourd’hui tous nos conseils, spécial yogi, pour que cette période soit la plus agréable possible !. 

Favoriser les inversions 

Afin de booster la circulation du sanguine et éviter la sensation de jambes lourdes, en cette période de fortes chaleurs, il est intéressant d'effectuer des inversions lors de votre pratique du Yoga: chandelle, posture sur la tête ou encore Pincha, toutes ces postures permettent au flux sanguin de se diriger vers le cerveau et par conséquent améliorer le retour veineux. 

Inspirer… Expirer… 

La respiration constitue le socle de votre pratique yoga. Connaissez-vous la respiration sheetali ? C’est le pranayama rafraîchissant parfait pour l’été ! Prenez place sur votre tapis (ou où que vous soyez) en position assise, remontez les côtés de votre langue comme pour former un tube et mettez votre bouche comme pour faire le son ”U”. Inspirez par la bouche et expirez tranquillement par la bouche. Répétez 10 à 15 cycles pour une efficacité optimale. 

Sortez vos gambettes !

Laissez vos leggings au placard le temps de l’été. Si vous ne les connaissez pas encore / Venez découvrir notre incontournable short de yogi vous pouvez découvrir sur notre site internet yuj.frnos shorts de yogis conçus comme nos leggings avec les mêmes caractéristiques : taille haute, effet push-up, matière effet seconde peau et toujours notre petite poche secrète à l’intérieur. 

Indispensable, n’oubliez pas de vous hydrater

Restez hydraté toute la journée en emportant partout avec vous votre gourde YUJ ! Notre potion magique spéciale hydratation pour l’été : ajoutez quelques tranches de concombre, de citron et quelques feuilles de menthe pour une eau saine, gourmande et désaltérante !